ONe-SCANs Team-La référence du scans mangas ONe-SCANs Team:LE Site de téléchargement de Scans Mangas |
| | | Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Amine-sama

| Sujet: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Lun 1 Juin - 0:10 | |
| et oui deux projet a la fois et il font plaisir,tout les deux(c'est le bute)alors pour cette fois c'est Bamboo Blade Ben co-prode avec la Undefined-Team,et oui bamboo blad il et sortie en anime,et elle a fait un sacrais ravage,et celui la c'est la suite(un peux comme la suite)et il viens de sortir au japon dans la Shônen Gangan(lui aussi dans un magazine)bin c'est bon,je tarderais pas,et voila un petit résumer comme vous l'aimer et dite moi votre avis(même les invité peuvent poster,cool) Titre: Bamboo Blade B Genre: Shônen,Art Martiaux,Sport. Auteur: TOTSUKA Masahiro Artiste: SUTAJIO Neko sortie au japon: Shônen Gangan site de nos partenaire: Undefined-Team Synopsis:Kojirou est un enseignant qui dirige également le club de Kendo du lycée où il travaille. Ayant des difficultés financières pour se nourrir, ce dernier fait un pari avec un ancien sempai qui possède lui aussi un dojo. Si l’équipe féminine de Kojirou arrive à gagner contre celle de ce dernier, alors il pourra manger à sa faim pendant toute une année. Le seul problème pour le jeune professeur est que son club ne compte que deux membres féminins, dont une élève qui n’a pas donné signe de vie depuis un moment. Le pari semble perdu d’avance jusqu’à ce qu’il rencontre Kawazoe Tamaki. Cette jeune fille au physique qui semble frêle cache en effet, un talent hors du commun pour le kendo. Refusant l’invitation dans un premier temps, elle va finalement rejoindre le club suite à un incident, en tant qu’ « allié de la justice ». Avec l’arrivée de Tamaki dans l’équipe, gagner le match semble alors possible pour la plus grande joie de Kojirou et des autres membres du dojo.  |
|  | | mangaka-erwin

Nombre de messages: 74 Age: 43 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Lun 13 Sep - 18:18 | |
| Je voudrais savoir si il y a quelqu'un par mie les membres du Team qui pourrait reprendre la traduction de Bamboo Blade B . Merci de me donné une réponse. |
|  | | Naru

Nombre de messages: 1813 Age: 19 Localisation: derier toi!!! bouh Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Mar 14 Sep - 19:05 | |
| réponse a ta question mangaka,BBB va être repris ce mois si, et y'aura des sortie tout les week je crois ^^' |
|  | | mangaka-erwin

Nombre de messages: 74 Age: 43 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Mer 15 Sep - 12:23 | |
|  Merci pour la réponse Naru, je voudrais savoir aussi si ces Undefined-Team qui va le traduire ou si ces le forum OneScans Team qui vont traduire . |
|  | | Amine-sama

| Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Mer 15 Sep - 18:09 | |
| le projet a stagné a cause de la mort de la Undefined-Team, cette fois il sera 100% par nous. |
|  | | mangaka-erwin

| Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Jeu 16 Sep - 13:26 | |
|  Alors vraiment merci pour la réponse , vous allez commencé par le premier chapitre ou le troisième chapitres Bamboo Blade B . |
|  | | Amine-sama

| Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Jeu 16 Sep - 16:06 | |
| Je trouve que les chapitres sortie sont assez bien fait, et en plus, la moitié du travailler été faire par nos soins, et j'ai moi même superviser et travailler la dessus, alors il n'ya pas lieu a refaire, la prochaine sortie sera celle du chapitre 4 ^^ |
|  | | Reborkiller

Nombre de messages: 6796 Age: 17 Localisation: Je suis un SDF Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Jeu 16 Sep - 17:10 | |
| Trop bien Bamboo Blade ! Il y a beaucoup de suspens. |
|  | | mangaka-erwin

| Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Mar 21 Sep - 17:39 | |
| Merci pour la réponse Amine-sama , j'attendrais patientement la sortie du chapitre 4 . |
|  | | Reborkiller

Nombre de messages: 6796 Age: 17 Localisation: Je suis un SDF Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Mer 22 Sep - 16:31 | |
| Je l'avais fait depuis longtemps et j'en ai marre que ce projet sorte pas. Il est trop bien. Demandez un trad de le faire. Je veux voir la ressortie de ce projet.
P1-B1-Il ne va y avoir qu'un seul conseiller ? P1-B2-Si tu perds le match de demain, P1-B3-tu cesseras d'être un conseiller ? P1-"Le combat de la détermination de Sumi-sensei !!" P1-B4-Oui... P1-B5-Je ne comprends pas pourquoi les choses ont tourné comme ça ? P1-B6-Je l'ai décidé pour moi. P1-B7-De plus, l'autre conseiller Takenaka est déterminé à faire la même chose ! P1-B8-C'est pourquoi si je ne gagne pas, je prendrai la responsabilité pour la défaite de l'équipe et je m'en irai !
P2-B1-Hé, P2-B2-Yuu... P2-B3-Les bons combattants de l'équipe de kendo du lion's share sont du côté de Takenaka-sensei, hein ? P2-B4-Sumi-sensei s'est totalement fait duper par lui. P2-B5-Ouais, je pense aussi... P2-B6-Sumi-sensei ne se méfie pas des gens... P2-B7-Mais s'entrainer un jour entier comme il le fait ne servirait à rien. P2-B8-...Je sais ! P2-B9-Sumi-sensei, tu veux que Yuu prenne ta place, demain ? P2-B10-Hein ?
P3-B1-T'es nul, toi aussi mais t'es meilleure que Sumi-sensei. P3-B2-Aides-la un peu. P3-B3-Bien sur... Ca ne me dérange pas... P3-B4-Ca n'a pas d'importance si elle rejoint ton équipe si soudainement. Hein, sensei ? P3-B5-Non, je ne pense pas qu'il y aura de problème. P3-B6-Mais en es-tu vraiment sur, Yuu-chan ? P3-B7-Tu ne voulais vraiment pas rejoindre le club. P3-B8-C'est tout une autre histoire si tu as des problèmes. P3-B9-Si je peux aider, j'en serai vraiment ravi de la faire.
P4-B1-Yuu-chan... P4-B2-Merci. P4-B3-Maintenant que tu l'as dans la paume de ta main, fais qu'elle rejoigne le club officiellement. P4-B4-C'est seulement pour demain ! P4-B5-Une trêve temporaire !
P5-B1-Chapitre 4 : Le nouveau membre du club, et l'élève d'école primaire, Ken-chan. P5-"J'ai besoin de bien travailler sur mes devoirs, aussi !!
P6-B1-*Wrrsh* P6-B2-*Wrrsh* P6-B3-Fuuh. P6-B4-*Wrrsh" P6-B5-Fuuh !! P6-B6-*Haah* P6-B7-*Haah*
P7-B1-Hé, Jin !! Pas le temps de se reposer !! P7-B2-Lèves-toi !! P7-B3-Laisses-moi tranquille, Renji... P7-B4-On va avoir un match, bientôt. P7-B5-Je vais être trop fatigué pour me battre correctement. P7-B6-Oh, Itou, Nakakura, vous êtes venu plus tôt ! P7-B7-Heureux de vous voir dans cette état d'esprit. P7-B8-Bonjour. P7-B9-Bonjour. P7-B10-Mais Nakakura a raison, si tu en fais trop avant le match, tu vas t'épuiser. P7-B11-Salut, Takenaka-sensei. P7-B12-Bonjour à v...
P8-B1-Oh, n'êtes-vous pas les filles qui étaient là pour observer, hier ? P8-B2-Oui, et elle rejoint le club, aujourd'hui. P8-B3-Je suis Ookido Yuu, une première année de la classe 1. P8-B4-Je suis aussi une première année, Kiba Nana de la classe 2, je suis encore là pour regarder. P8-B5-Sumi-sensei m'a beaucoup aidé dans le passé, P8-B6-donc je voudrais prendre sa place dans le match de demain. P8-B7- ...... P8-B8-As-tu une quelconque expérience du kendo ? P8-B9-Oui, avec mon voisin, Ken-chan... P8-B10-Mais elle n'a pas encore battu cet élève d'école primaire, Ken-chan. P8-B11-Ca me va. P8-B12-Tu vas rejoindre cette équipe.
P9-B1-Aujourd'hui, il y aura un match entre l'équipe Sumi et l'équipe Takenaka. P9-B2-L'issue de ce match a le même but que les match d'entrainement à venir : le tournament style K.O. P9-B3-Maintenant, commençons, préparez-vous.
P10-B1-Je suis désolé de venir m'incruster comme ça. P10-B2-C'est moi qui devrait m'excuser pour te mettre dans un match si vite. P10-B3-Yuu-chan, fais de ton mieux !! P10-B4-Ouais, je ferai de mon mieux !! P10-B5-Donc, Ookido-san, Je vois que tu as un peu d'expérience en kendo. P10-B6-P1-Désolé de n'avoir rien dit, hier... P10-B6-P2-Bien que, ce n'est pas grand chose en considérant que je n'ai jamais battu Ken-chan. P10-B7-Mu-chan, nous sommes les arbitres. P10-B8-Ahh, ça craint. P10-"Avant-grade" P10-"Second avant-garde" P10-"Centre" P10-"Second -au- commande" P10-"Général"
P11-"Avant-grade" P11-"Second avant-garde" P11-"Centre" P11-"Second -au- commande" P11-"Général" P11-B1-Il y a quelqu'un de nouveau de l'autre côté. P11-B2-Oh, t'as raison. P11-B3-Ne vous inquiétez pas, c'est une totale d'butante. P11-B4-C'est qui ça, j'espèrais que quelqu'un me donnerait un bon entrainement. P11-B5-Faut déjà qu'elle batte l'élève de primaire, Ken-chan. P11-B6-Elle peut même pas battre Ken-chan ? P11-B7-La seule chose que tu peux faire, c'est t'occuper de ce Ken-chan... Même si je ne sais pas qui c'est. P11-B8-Capitaine, vous y allez en premier ? P11-B9-Regardez bien, mecs de la sous-classe. P11-B10-Je les battrai tous les 5.
P12-B1-Premier match, P12-B2-Commencez ! P12-B3-Défonces-le, Shun-chan !! P12-B4-Fais de ton mieux, Endou. P12-B5-Sasaki-kun, n'oses même pas perdre. P12-B6-Tout est sur tes épaules, capitaine. P12-B7-Hé, capitaine... P12-B8-Vas-y doucement. P12-B9-Fuuu... P12-B10-Uuhhhhh...
P13-B1-Goooohhhhhh P13-B2-Ohhhhhhhhhhhh !!!!!! P13-B3-Ghoohhh !!! Coup propre, mec !! P13-B4-Dohhhhh !!! P13-B5-Coup propre, Dou !!
P14-B1-Buhugueh !! P14-B2-Shun-chan !! P14-B3-Endo-kun, ça va !? P14-B4-Hmph. P14-B5-Finissons-en !! P14-"......" P14-"Il me fait peur..." P14-B6-Equipe sumi, votre prochain combattant, s'il te plait. P14-"Ecusson : Kawakami"
P15-B1-Fuu. P15-B2-Fuu. P15-B3-Fshuuu... P15-B4-Fshuuu... P15-"Je ne veux pas" P15-"pas t'approcher" P15-B5-Huumph P15-B6-Coup propre, mec !! P15-B7-Buahhhh !! P15-B8-Coup propre, Kote !! P15-B9-Equipe Takenaka, deux victoires expéditives !! P15-B10-Je suis désolé. P15-B11-Suzuri-chan !!
P16-B1-Tora-chan, tu n'avais pas à être si dur avec une fille !! P16-B2-Qu'est-ce que tu me chantes ? P16-B3-La raison pour laquelle ça se finit comme ça, c'est que vous ne prenez jamais votre entrainement au sérieux. P16-B4-Maintenant, je vais faire en sorte que vous le compreniez en vous faisant la peau !! P16-"Eeek." P16-"C'est absolument vrai." P16-"Je suis sur que vous l'avez réalisé, sumi-sensei." P16-B5-Je suis celui dont ce club a besoin !! P16-B6-Si tu te retires, tu seras capable de garder ta dignité. P16-B7-Prochain combattant, avancez ! P16-B8-O... P16-B9-Oui m'sieur...
P17-B1-Tora-chan !! C'est la première fois d'Ookido-san, ici, P17-B2-vas-y doucement ! P17-B3-S'ils sont nouveaux, une fille ou Ken-chan, l'élève d'école primaire, je n'irai pas doucement !! P17-"Waah~" P17-".....Je savais que je n'aurais pas du venir..." P17-"Je suis désolé," P17-"je suis désolé, Yuu-chan."
P18-Cadre 1-Sumi-sensei P18-Cadre 2-n'est peut-être pas fait pour apprendre aux gens dû à son manque de connaissances, mais... P18-Cadre 3-Sa sincérité traverse toujours les gens. P18-Cadre 4-Ca m'a traversé. P18-Cadre 5-Malgré que je sois une personne qui n'aimait pas du tout le kendo, j'ai commencé à mentrainer. P18-Cadre 6- Je ne sais pas qui est fait pour ce club, et je m'en contrefiche. P18-Cadre 7-Mais si ça dépendant de moi, P18-Cadre 8-Je préfère avoir Sumi-sensei, ici. P18-B1-Commencez !!
P19-B1-Guooohhhhhhh !! P19-B2-Fuuuuhhhh !! P19-B3-Guooooaahhh !! P19-B4-Hein P19-B5-J'ai une idée. P19-B6-Je devrai rejoindre l'équipe, là-bas. P19-B7-Allez, Renji, tu ne peux pas faire ce que tu veux parce c'est l'entrainement. P19-B8-P1-Lâches-moi, si je fais ça, ça ressemblera vraiment un entrainement. P19-B8-P2-Faisons un match, Jin.
P22-B1-Coup propre, mec !! P22-B2-... Non ? P22-B3-Ah... P22-B4-Ah... P22-B5-C-Coup propre, mec... P22-B6-Pas... P22-B7-C'est pas vrai !! P22-B8-Une nouvelle qui ne peux même pas battre un garçon de primaire... P22-B9-a eu un point contre moi !? P22-B10-C'est vraiment pas vrai !!
P23-"Ce mec ne fait pas du tout peur." P23-B1-Qu'y a-t-il ? P23-B2-Dis-moi, P23-B3-qui c'est ?
P24-B1-"Qui c'est ?"... P24-B2-Ookido Yuu... P24-B3-Ce n'est pas d'elle dont je veux parler. P24-B4-Je parle de l'élève de primaire, P24-B5-Ken-chan !
|
|  | | Dragou ONE Checkeur

Nombre de messages: 1132 Age: 17 Localisation: Au creux de son cou. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Jeu 23 Sep - 7:33 | |
| Je veux bien m'occuper du check... |
|  | | Amine-sama

| Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Jeu 23 Sep - 11:46 | |
| Le check est fait, et poucinette est entrain de l'édité ^^ |
|  | | Reborkiller

| Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Jeu 23 Sep - 18:22 | |
| Oui, et tout le monde est content. On se fait un nouveau sujet, promotion et réussite de nouveaux chapitres ? XD ! |
|  | | mangaka-erwin

| Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Jeu 30 Sep - 15:06 | |
| Le chapitre sortira quand sur votre team . |
|  | | Dragou ONE Checkeur

Nombre de messages: 1132 Age: 17 Localisation: Au creux de son cou. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team Jeu 30 Sep - 18:53 | |
| Quand les poules auront des dents |
|  | | | | Bamboo Blade B,le nouveau projet de la team en co-prode avec la Undefined-Team | |
|